Pompes Funèbres Caruel à Boulogne-Billancourt


L’agence Caruel Funéraire de Boulogne-Billancourt est située juste en face du nouveau cimetière au carrefour de la rue du Point du Jour, de la rue Thiers et de l’avenue Pierre Grenier. Elle propose de nombreux services et vous accueille dans un lieu fleuri et chaleureux.

CONTACT
53, avenue Pierre Grenier
92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone : 01.46.21.46.53
E-mail : [email protected]

Habilitation préfectorale 11-92B-37

 


Nous vous accueillons

Du lundi au dimanche De 9h à 18h

Permanence téléphonique 7j/7

Les monuments funéraires

Sur commande ou en exposition, nous vous proposons une large gamme de monuments funéraires afin que vous puissiez personnaliser au mieux la sépuklture de votre choix.

Les pompes funèbres

Nous organisons les obsèques de A à Z et nous prenons en charge les démarches administratives afin de vous soulager de cette tâche .

Les contrats obsèques

Pour les plus prévoyants, nous proposons des contrats obsèques qui permettent d’organiser tout ou partie de ses propres obsèques à l’avance et de décharger sa famille de ce poids moral et financier.

Le fleurissement de la tombe et l’entretien

Dans l’impossibilité de vous occuper de la sépulture d’un proche défunt, l’agence Caruel propose d’assurer l’entretien du monument funéraire et de le fleurir régulièrement.

 

Infos pratiques sur les obsèques à Boulogne-Billancourt


Boulogne-Billancourt est la ville francilienne la plus peuplée après Paris. Caruel Funéraire est située face au nouveau cimetière de la ville.

L’inhumation

Boulogne-Billancourt compte deux cimetières, le nouveau avenue Pierre Grenier, et l’ancien rue de l’Ouest. Les concessions de ces cimetières sont consenties pour les durées de 10 ou 30 ans et peuvent être renouvelées pour ces même durées.

La crémation

Le cimetière Nouveau (avenue Pierre Grenier) est équipé de cases de columbarium permettant aux familles d’inhumer les urnes de leurs proches  Ces cases sont consenties pour les durées de 10 ou 30 ans et pourront également être renouvelées. Le jardin du souvenir du cimetière permet également aux familles de disperser les cendres. A à la suite de cette dispersion, une plaque commémorative pourra être édifiée sur la colonne du souvenir pendant une période de  10 ans.

Les lieux de culte à Boulogne-Billancourt

La ville de Boulogne-Billancourt est dotée d’une grande diversité de lieux de culte. En effet on en trouve pour toutes les confessions. Il y a la mosquée Badr, l’église orthodoxe russe Saint-Nicolas, une église reformée, une synagogue, une église évangélique et de nombreuses églises catholiques comme celles de Notre-Dame de Boulogne, l’Immaculée-Conception ou Sainte-Cécile. Les pompes funèbres Caruel organisent les obsèques des personnes de toutes les confessions.

 

Voir aussi l’agence de Meudon et d’Issy les Moulineaux.